• Deux copains discutent :

    - Si tu avais un génie dans une lampe, tu souhaiterais quoi toi ?

    - Moi ? Je souhaiterai que Paris devienne la capitale de l'Angleterre !

    - Quoi ? C'est n'importe quoi ? Pourquoi tu souhaiterais un truc pareil ???

    - Parce que c'est ce que j'ai répondu dans mon contrôle de Géo...!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Avril 2012 à 17:54

    Ben, je pense qu'il aurat faux xD

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:35

    Il faut un s à la fin de"tu souhaiterai"

    3
    Man-oon Profil de Man-oon
    Samedi 5 Mai 2012 à 09:02

    a bon?? je l'ai mit pourtant

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:26

    maintenant il y est !

    5
    Man-oon Profil de Man-oon
    Lundi 7 Mai 2012 à 16:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :