• Livre d'Or

     

    Livre d'Or


    Tout le monde c'est à quoi sert un livre d'Or? Non?! C'est pas un drame! Je vais expliquer ce que c'est tout de suite alors!

    Un livre d'Or sert à savoir ceux qui sont venus sur ton blog et qui l'ont apprécié... Si tu as aimé un blog tu laisse un commentaire en disant que tu le signe. Tu peux aussi rajouter des choses gentilles concernant le blog, mais tu n'es pas obligé (même si à moi ça me ferait très plaisir =) )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:52

    Je signe le Livre d'Or en preums !!!

    Continue a mettre tes beau poèmes !

    Ritsu~

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 14:36

    je signe

    fil(phiphi)♥

    ton blog est pas mal ^^

    3
    Hanalulu Profil de Hanalulu
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:58

    Je signe ! Fantastique blog ! Continue comme sa !♥

    4
    Chigiku Suzuki
    Mercredi 27 Juin 2012 à 17:10

    je signe avec plaisir !

    5
    Man-oon Profil de Man-oon
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:14

    Merci beaucoup!

    6
    ~LadyAsuna63~ Profil de ~LadyAsuna63~
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 17:06

    J'aime bien ton blog^^

    je signe

    7
    Man-oon Profil de Man-oon
    Lundi 5 Novembre 2012 à 15:20

    Merci! sa me fait plaisir!!

    Mais sachez tous que je ne m'occupe presque plus de ce blog! Allez plutot voir celui la : http://ptiteshistoiresdemoi.eklablog.com/accueil-c18717395

    @+!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :